Nous y voilà… Gilets jaunes = terroristes !

La stratégie du régime de Macron (il serait injuste de ne pas lui appliquer la terminologie dont il use et abuse à l’égard de Nicolas Maduro ou de Bachar el-Assad) se confirme jour après jour, de même que sa dérive – pour ne pas dire sa nature – totalitaire… OD

(CNews, 20 mars 2019)

Clément Viktorovitch clashe Marie-Laure Harel (LREM) qui débloque complètement en qualifiant les casseurs de terroristes : «La dégradation de biens n’a rien à voir avec le terrorisme. C’est un outrage tellement grave qu’on n’a même pas besoin de le réfuter. Vous vous ridiculisez toute seule, madame.»

Rappel :

Kadima ! En Marche vers le fascisme… (Th. Meyssan)

Lire aussi :

Les militaires de « Sentinelle » seront mobilisés pour l’acte XIX des « Gilets jaunes »

Publicités
Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , | 6 commentaires

Macron est clair : « Je ressoude, et dès que c’est consolidé je réattaque »

Comme le disait Frédéric Lordon, en réponse à cette petite phrase : « C’est très frais. Vous ressoudez et vous réattaquez. C’est parfait, nous savons à quoi nous en tenir, nous aussi nous viendrons avec le chalumeau ». OD

« Mes obsessions ne me quittent pas et je vais encore tonner contre les dérives liberticides de ce pouvoir illégitime, et cette volonté avérée de passer en force pour appliquer la feuille de route donnée à Emmanuel Macron par l’oligarchie qui l’a choisi et installé frauduleusement à la présidence de la république.

Je crois que le temps des circonlocutions est largement passé et qu’il faut appeler un chat un chat. Comme le disait Nelson Mandela : « C’est toujours l’oppresseur, non l’opprimé qui détermine la forme de lutte. Si l’oppresseur utilise la violence, l’opprimé n’aura pas d’autre choix que de répondre par la violence. Dans notre cas, ce n’était qu’une forme de légitime défense. »

Cela ne veut pas dire que destructions et pillages soient des armes légitimes, mais que la violence est bien du côté de ce pouvoir.

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 8 commentaires

Des marqueurs chimiques sur les manifestants !

AFP PHOTO FRANCK FIFE

« A leur insu, des Gilets Jaunes et des passants sont devenus des cobayes pour la première expérimentation mondiale sur des humains de nano-particules et de marqueurs chimiques dont l’effet sur les organismes biologiques est encore très mal connu.

Pour le gouvernement français, il s’agit de « produits de marquage chimique codés » inoffensifs qui imprègnent la peau, les cheveux et les vêtements des personnes visées pour une durée variant entre plusieurs semaines et des dizaines d’années.

Officiellement cette technologie floue n’a jamais été utilisée contre des êtres humains.

Cependant, des informations précises recueillies auprès de certains professionnels de la sécurité indiquent que lors de l’Acte XVIII des Gilets jaunes, des canons à eau et des gaz contenant des marqueurs d’ADN et des nano-particules ont été utilisés contre les manifestants sans que ces derniers n’en aient été avertis au préalable.

Outre les marqueurs chimiques et les nano-particules dont on connaît très mal les effets sur la santé humaine, l’adjonction de nouvelles substances psychotropes aux gaz CS s’assimile à une véritable expérimentation à grande échelle de nouvelles techniques de contrôle social similaires à celles des pires dystopies des films et romans de science-fiction.

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 9 commentaires

Christchurch : Un ex-officier de la CIA confirme l’implication d’Israël

« Robert David Steele, un ex-officier de la CIA, a affirmé dans un entretien avec l’agence de presse Mehr News : « Il est clair que l’attentat terroriste en Nouvelle-Zélande est un acte prémédité et monté en coopération avec des acteurs sur place. […] Les Israéliens étaient impliqués dans cet incident terroriste néo-zélandais. L’attaque du 11 septembre aussi, c’était leur travail. Idem pour l’attaque sur le navire d’espionnage américain en 1967 et l’assassinat de JF Kennedy Junior pour laisser la voie libre à Bill Clinton. »

Steele a ensuite affirmé : « C’est une situation difficile pour Trump et il est tout seul dans cette histoire. […] La communauté des renseignements américains n’effectue non seulement pas elle-même son travail qui est d’une grande importance, mais elle est en plus incapable de transmettre à Trump ce que moi, Gordon Duff, et probablement Michael Felin, nous disons. Si nous le pouvions, nous dirions […] que l’ambassade des États-Unis en Israël doit être fermée à cause des actes inhumains commis par ce dernier. C’en est assez ! »

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , | 10 commentaires

« Vous avez fait du peuple un ennemi de l’Etat » : le philosophe Lordon décline l’invitation de Macron

Ai-je rêvé… ou ai-je bien vu Jean Jouzel, le faussaire du GIEC, parmi les 64 “intellectuels” ayant accepté l’invitation du Start-up Président ? OD

« Pour clore le Grand débat, deux mois après son lancement, Emmanuel Macron a invité des intellectuels à se joindre à lui lors d’une soirée à l’Elysée. Dans une lettre ouverte, le philosophe Frédéric Lordon a expliqué avoir décliné l’invitation.

Emmanuel Macron a échangé, jusque tard dans la nuit du 18 au 19 mars, pendant plus de huit heures, avec les 64 intellectuels qui ont accepté son invitation pour la onzième séance à laquelle il a participé en personne depuis le début du grand débat national. La soirée était organisée en partenariat avec la radio France Culture.

Une rencontre qu’a toutefois boudée un des invités du chef de l’Etat : le philosophe Frédéric Lordon. Celui-ci a défendu sa position dans une lettre ouverte publiée sur l’espace des blogs de Mediapart le 18 mars. L’intellectuel avait profité de l’événement «Le Grand Débarras» organisé le 14 mars à la Bourse du travail de Paris, pour lire sa lettre devant un auditoire pour le moins gaiement captivé.

Lire la suite

Publié dans Actualités, Economie | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , | 13 commentaires

Nouvelle-Zélande : meurtre de masse israélien ? (VT)

Lire précédemment :

Attentat de NZ… Flingage réel, flingueur fabriqué, les parallèles avec l’affaire Breivik (VT)

« Nous savons ceci, nous avons affaire à un assassin professionnel, expérimenté, un socio-psychopathe et une “fausse personne” qui n’a aucun média social, pas de voisins, pas de collègues de travail, pas d’amis d’école, pas de traces du comment il a obtenu ses armes, une voiture qui tombe du ciel, un second tireur qui disparaît et quelques sérieux problèmes de continuité dans son enregistrement vidéo comportant quelques victimes “déjà tuées” par le lièvre de Pâques ?

On a un homme seul, de 28 ans, un “préparateur physique” avec des tonnes de fric hérité, qui voyage dans le monde entier, photographie tout, est aimé de tout le monde et qui s’embarque d’un seul coup d’un seul, le plus mystérieusement du monde, dans une épopée du massacre.

Ce que nous avons ici vraiment est un assassin parfaitement entraîné de 42 ans, issu d’une famille juive, qui s’est entraîné contre les Palestiniens et qui a servi en Syrie du sud et à Idlib avec Al Qaïda, en transitant par la Turquie.

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 22 commentaires

François Boulo : « Jusqu’à son dernier souffle, le pouvoir défendra les ultra-riches »

Grâce à Macron et à ses clones, les riches sont au pouvoir. Nous vivons certes depuis longtemps en ploutocratie, mais c’est une réalité qui s’exacerbe et qu’il devient de plus en plus difficile de cacher aux Français. OD

(LCI, 15 mars 2019)

Rappel :

François Boulo, le meilleur avocat des Gilets jaunes

Publié dans Actualités, Economie | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , | 7 commentaires

La réforme des retraites n’a qu’un but : en baisser le coût

« La réforme des retraites n’a qu’un but : en baisser le coût.

Baisser le coût des retraites c’est faire en sorte que les pensions versées se dégradent avec le temps insensiblement, subrepticement, sans que cela se voit trop.

Il faut instaurer les retraites bio-dégradables, auto-dévalorisables sans à chaque fois en faire un drame. La solution c’est la retraite par points, étudiée avec la complicité des syndicats, tous jaunes pour une fois.

Fillon ne dit rien que nous ne sachions déjà mais au moins, il le dit ».

Lire la suite

Publié dans Actualités, Economie | Tagué , , , , , , , , , , , , , | 6 commentaires

Tournée en Syrie (Y. Hindi)

« Le présent texte est une synthèse de mes prises de parole lors des conférences données dans le cadre de la tournée que nous avons effectuée en Syrie (Damas, Alep, Lattaquié, Tartous, Soueïda) du 28 février au 6 mars 2019. Nous nous sommes exprimés devant les officiels syriens, les dignitaires religieux, des étudiants et des ambassadeurs.

Faille dans le système impérial

L’agressivité grandissante des Etats-Unis depuis les années 1990 a pour origine un déclin progressif sur les plans économique, militaire et moral. Une diminution de puissance dans un monde de plus en plus difficile à dominer, notamment depuis la réémergence de la Russie et de ses alliés.

Arrivée à un stade régressif avancé et alarmant, l’Amérique avait, durant l’élection de 2016, deux voies qui s’offraient à elle : poursuivre sa course de destruction du monde et d’autodestruction, en choisissant la représentante de l’impérialisme néoconservateur, Hillary Clinton ; ou, avec le vote Trump, se recentrer sur elle-même, dans une logique isolationniste afin de se régénérer, notamment économiquement, et renoncer à l’empire global.

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 4 commentaires

Acte 18 des Gilets jaunes : 290.000 manifestants dans toute la France selon France Police- Policiers en colère

Le communiqué ci-dessous parle d’incompétence, mais il s’agit à l’évidence d’une stratégie de pourrissement et de disqualification par la violence et le désordre. L’oligarchie joue sur la peur du chaos pour resserrer les rangs autour de Macron. OD

« Ces chiffres tiennent compte des Gilets jaunes présents en tant que tels dans les cortèges pour le climat ou l’Algérie.

Des violences très importantes ont éclaté à Paris entre des casseurs et nos collègues.

Cette situation d’insurrection a été rendue possible par l’absence d’ordre de la part de l’autorité administrative permettant l’interpellation en amont des casseurs avant qu’ils se regroupent pour commettre leurs exactions.

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , | 15 commentaires

L’image du jour

Emmanuel Macron se « ressource » au ski avec son épouse Brigitte

Lire aussi :

Acte XVIII des gilets jaunes : violents heurts à Paris, des commerces incendiés et pillés

Acte 18 : des individus attaquent des véhicules de la gendarmerie sur les Champs-Elysées

Acte 18 : un policier boxe des Gilets jaunes et des street medics à Paris

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , | 9 commentaires

Contre vents et marées, le scandale de la privatisation d’Aéroports de Paris !

Tous les partis y sont opposés, sauf bien sûr En Marche, le parti du président Macron. Et on comprend bien pourquoi dès lors qu’on a saisi le principe qui régit le comportement de nos élites corrompues : socialisation des pertes, privatisation des profits – et des avantages exorbitants qu’on se partage entre copains, commissions bancaires comprises, aux dépens des intérêts financiers et de la sécurité du pays… OD

(Osons causer, 6 mars 2019)

Lire la suite

Publié dans Actualités, Economie | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , | 10 commentaires

Union européenne = création américaine : Villiers fait la tournée des popotes médiatiques

Amusant de voir comment on déroule en ce moment le tapis rouge à Villiers (derrière de timides objections d’usage) à propos de réalités qui, lorsqu’elles étaient soulignées il y a quelques années par Asselineau ou d’autres (dont moi-même, dans une modeste mesure), étaient torpillées par les médias comme d’abominables “délires complotistes” ! Faut-il y voir un “effet Trump” ? La supériorité actuelle de la tendance “nationale-sioniste” sur sa rivale “atlanto-sioniste” ? Je vous laisse en tirer les conclusions… OD

(France Inter, 11 mars 2019)

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 11 commentaires

François Ruffin, opposant en peau de lapin, qualifie Etienne Chouard de « passerelle vers l’extrême-droite »

Il est sympa Ruffin, mais pas très courageux. Le système, chatouilleux – ou peut-être à cran ? – exige qu’on lui donne des gages très fermes à la moindre “ambiguïté”, faute de quoi vous êtes immédiatement excommuniés, et donc ostracisés. C’est là qu’on voit où est le vrai fascisme… et qui sont les vrais opposants. OD

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 35 commentaires

Suicides de policiers et de gendarmes : le compteur de la honte repart de plus belle

« 88 membres des forces de sécurité françaises ont choisi de se donner la mort en 2018. Depuis le 1er janvier 2019, l’épidémie de suicides repart en flèche. Pour alerter, plusieurs associations de police se rassemblent dans quatre grandes villes.

Entre le 1er janvier 2019 et le 11 mars, 20 membres des forces de l’ordre françaises ont choisi de se donner la mort. Faisant fi de tout clivage politique et syndical, des associations de policiers (UPNI, FFOC, Assopol, HS, Clip, MPC) et au moins un syndicat professionnel minoritaire (VIGI) ont décidé d’interpeller à nouveau les autorités sur ce phénomène ce 12 mars avec des rassemblements à Paris, Lyon, Toulouse et au Mans. Leur objectif : alerter pour mettre fin à cette épidémie en étant reçus par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

Lire la suite

Publié dans Actualités | Tagué , , , , , , , , , , , , , | 20 commentaires