People

C’est un soulagement pour tous les fans d’Agathe Auproux. La jeune journaliste a annoncé hier soir sa « rémission complète » sur Instagram. Le cancer n’est plus qu’un mauvais souvenir…

Pas de chichis, pas d’effusion de joie… c’est avec un simple post sur Instagram qu’Agathe Auproux a annoncé la bonne nouvelle. Ces dernières se succèdent dans la vie de la jeune journaliste. Après le choc de l’annonce de son cancer, maladie qu’elle a cachée pendant plusieurs mois aux internautes, la chroniqueuse de Cyril Hanouna voit enfin le bout du tunnel. Elle qui multiplie les changements dans sa vie, entre un déménagement et une rentrée qui s’annonce chargée sur C8, va affronter ses nouveaux défis en pleine forme.

Dans la soirée du 24 juin, Agathe Auproux a publié sur Instagram la chose que tout le monde attendait. Après plusieurs mois de traitement, le cancer est parti. Elle avait mis la puce à l’oreille de certains plus tôt dans le mois, en dévoilant que ses cheveux repoussaient. Depuis hier, sa guérison est officielle. « “Rémission complète”, a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie », a écrit Agathe Auproux. « Très émue » de partager la nouvelle avec ses abonnés, la jeune femme ne sait « pas trop quoi dire d’autre » : « Cette journée est étrange. On l’a tant attendue »

Agathe Auproux fête sa guérison d’une étrange manière

Très entourée, Agathe Auproux a fêté la bonne nouvelle avec ses amis, au restaurant : « Alix, qui est incroyable depuis le début, a organisé un dîner surprise ce soir avec mes amis ». La chroniqueuse de Balance ton post remercie également chaleureusement tous ceux qui lui ont écrit des messages de soutien : « Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois ». Une dernière grande étape attend la jolie brune : « L’opération pour extraire le cathéter. Que je retrouve mon corps tel qu’il a toujours été. Vivement ».

Lire la suite et voir les Photos sur Voici.fr - Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle annonce sa « rémission complète »

People

Ce vendredi 21 juin 2019, Anne-Elisabeth Lemoine recevait ses prédécesseurs dans C à vous, à savoir Anne-Sophie Lapix et Alessandra Sublet. Cette dernière en a d'ailleurs pris pour son grade alors que ses lacunes en grammaires étaient évoquées…

Avant qu'Anne-Elisabeth Lemoine fasse les beaux jours de France 5 à l'animation de C à Vous, deux figures phares du PAF occupaient sa place. De 2013 à 2017, c'est Anne-Sophie Lapix qui recevait à dîner avant de rejoindre les équipes de France 2 pour prendre la tête du JT de 20H. Et avant elle, c'est Alessandra Sublet qu'on retrouvait chaque soir pendant quatre ans. Les deux femmes étaient toutes les deux invitées sur leur ancien plateau ce vendredi 21 juin 2019 à l'occasion des dix ans du programme. 

Si Anne-Sophie Lapix a du faire face à ses problèmes récurrents de mémoire, Alessandra Sublet n'était pas en reste et a été confrontée à ses difficultés de l'époque. En effet, la jolie brune avait visiblement du mal avec la grammaire. Ainsi, son ancien chroniqueur Matthieu Nöel a décidé de se jouer de ses lacunes lors d'une séquence très drôle. "Il est là le Bescherelle d'Alessandra Sublet, sous blister évidemment, lâche-t-il taquin. Je lui disais toujours : 'Alessandra ouvre-le, rien qu'une fois, tu découvriras un monde nouveau, un monde de phrases complexes, sujet, verbe, complément. Un monde sans faute d'accord?! Elle me disait toujours, plus tard Matthieu, plus tard. Sauf que plus tard, c'était le direct… »...

Lire la suite sur Voici.fr - VIDÉO Alessandra Sublet mauvaise en grammaire? L'animatrice prise en flag' dans C à vous

People

Laura Smet s’est unie religieusement à Raphaël Lancrey-Javal ce samedi 15 juin. Parmi les invités présents à la cérémonie, figurait Frédéric Beigbeder. L’écrivain n’est autre que l’ex de la mariée. Et entre ces deux-là, la relation n’a pas toujours été au beau fixe.

Laura Smet est aujourd’hui une femme mariée. Mais avant de fréquenter Raphaël Lancrey-Javal en 2013, la fille de Johnny Hallyday a connu d’autres hommes. Parmi ses ex, figure Frédéric Beigbeder, qui lui a fait l’honneur d’assister à la cérémonie religieuse qui s’est déroulée le 15 juin dernier au Cap Ferret. Dans les pages de Point de Vue, dont le nouveau numéro est disponible en kiosques, l’écrivain français a évoqué avec émotion le mariage religieux de son ex : « Les yeux de Laura étaient assortis à l’océan. Elle était si heureuse qu’elle irradiait comme une centrale atomique. Tout le monde souriait, il y avait de l’amour et de la joie dans l’air. C’était un des plus beaux mariages auxquels je ne suis jamais allé », a-t-il confié, avec la prose qu’on lui connaît.

Si leur relation semble désormais apaisée, ce ne fut pas toujours le cas. Laura Smet et Frédéric Beigbeder, qui ont 18 ans d'écrart, se sont fréquentés de 2004 à 2006. Leur relation a été pour le moins tumultueuse et a eu de lourdes conséquences sur la fille du Taulier par la suite. La sœur de David Hallyday a toujours vécu les choses intensément, alors quand elle est tombée amoureuse du comédien, elle a foncé. « J’adore tout ce qui est excessif », assume Laura Smet, dans des propos rapportés par Paris Match dans un article daté de 2012. A ses côtés, elle partage le goût pour la littérature, mais pas seulement....

Lire la suite sur Gala.fr - Mariage de Laura Smet : retour sur sa relation compliquée avec Frédéric Beigbeder

High Tech
High Tech

High Tech