Fiches livres

24 janvier 2019

La Chambre des murmures

de Dean Koontz

Dean Koontz - La chambre des murmures.Jane Hawk face à la confrérie secrète.

"Il n'y a pas de temps à perdre. Fais ce pour quoi tu as été créée". Tels sont les mots qui résonnent dans l'esprit de Cora Gundersun, une enseignante douce et appréciée... juste avant qu'elle ne se suicide en commettant un attentat terroriste sanglant. L'épouvantable contenu de son journal intime corrobore l'hypothèse de la folie.

Quand de nouveaux cas similaires surviennent, Jane Hawk, ancienne agente du FBI, sait qu'elle n'a plus une minute à perdre. Elle se met alors à traquer une confrérie secrète, dont les membres se pensent au-dessus des lois et ne craignent aucunes représailles.

À jamais marquée par le suicide de son mari, et la peur de perdre son fils de cinq ans qu'elle a caché, elle ira jusqu'au bout de sa quête. Sa soif de vengeance n'a d'égale que sa quête de justice... même si elle doit employer des méthodes radicales.

Éditions L'ARCHIPEL

Posté par elleon à 04:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Dark Web

de Dean Koontz

Dean Koontz - Dark Web.« Il faut que j'en finisse. » Tels sont les derniers mots d'un homme que la vie semblait avoir comblé, mais qui y met fin... subitement.

Son épouse, Jane Hawk, du FBI, ne croit pas à la thèse du suicide. D'autant qu'ils sont de plus en plus nombreux à connaître le même sort sur le territoire américain...

En cherchant des réponses, Jane met au jour - avec l'aide d'un hacker spécialiste du Dark Web - un complot visant à manipuler mentalement les êtres humains. Très vite, elle devient la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Y compris par sa propre hiérarchie.

Ses ennemis semblent posséder un secret si terrifiant qu'ils semblent prêts à tout pour l'éliminer. Mais leur influence et leur perversité suffiront-elles pour arrêter cette femme aussi intelligente que déterminée ?

L'amour est comme la vengeance : il ne connaît nulle limite...

Éditions L'ARCHIPEL

Posté par elleon à 04:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Simple mortelle

de Lilian Bathelot

Lilian Bathelot - Simple mortelle.Au coeur de l'Aude, Nicole s'apprête à refaire sa vie et à prendre en charge l'école d'un petit village.

Dès son arrivée, elle se lie avec Louis, homme charismatique au passé trouble qui l'initie à la beauté minérale des montagnes. Mais la pureté du paysage est menacée par l'édification d'un barrage et Nicole découvre alors en son amant un militant écologiste solitaire et organisé, prêt à tout pour défendre ses convictions.

Autour de ce projet de construction, des puissances qui les dépassent s'affrontent et des adversaires inattendus prennent Louis pour cible. Bientôt s'engage une traque dont l'issue, semble implacable.

Éditions LA MANUFACTURE DE LIVRES

Posté par elleon à 03:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,