Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président
 





Social Wall


Timeline


Le gouvernement, les cadres du RHDP bientôt sur les traces de Guillaume Soro

GFDS.jpg

Guillaume Soro dans son périple septentrional est en proie aux réalités implacables de la souffrance des populations qui ont désormais le cuir tanné face au flatus vocis de politiciens qui ne sont là auprès d’elles qu’à l’aube d’échéances électorales. Abandonnant sa « villa cossue de Marcory pour une maison avec un confort rudimentaire mise à sa disposition » (JA N°3041 du 21 au 27 avril 2019), il s’imprègne du quotidien de ses concitoyens et mieux, il offre des forages, construit des écoles, des églises, des mosquées.

Le peuple Djimini-Djamana veut payer les 20 millions F de caution pour la candidature de Guillaume Soro

PHTO CAUTION.jpg

L’un des points marquants du meeting de Guillaume Kigbafori Soro avec la population de Dabakala reste indubitablement « L’Appel de Dabakala ».

Au nom des Chefs traditionnels, des cadres, des jeunes et des femmes, le député Fofana Bassatigui, porte-parole des populations, a lancé un appel solennel à « Son Excellence Guillaume Kigbafori Soro, 1er vice-Président de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, Président du groupe Afrique de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie et Président du Comité Politique ».

 

gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci